Pourquoi Votre Paris Saint-germain réussit pour les entreprises B2B

PSG Mercato : Poussé vers la sortie, Neymar Jr pourrait quitter le Paris SG cet été. Le mental sur ce match a été important, mais PSG n’a pas perdu en double confrontation contre le Barça on retiendra ça. La blessure de dernière minute de Marco Verratti a fait très mal à un PSG en grosse difficulté dans ce secteur, alors que Paredes n’a pas fait figure de recours suffisant. En fin de contrat le 30 juin 2021 avec le FC Barcelone, Ousmane Dembélé n’a trouvé aucun accord pour le moment, que soit avec le Barça ou un autre club. Alors qu’il serait suivi par le PSG et d’autres écuries européennes, Ousmane Dembélé resterait proche du Barça. Ce qu’il n’avait pas réussi à faire il y a quatre ans face à ce même adversaire, le Barça, malgré une victoire 4-0 à l’aller à l’époque. Toujours désireux de se renforcer dans le secteur offensif, le Paris Saint-Germain est aujourd’hui très intéressé par le profil de Victor Osimhen (22 ans). Le Paris Saint-Germain a jeté son dévolu sur la Ligue des champions après la prise de pouvoir de la famille Algherafi, survetement psg jordan mais ils ont tous manqué un peu.

Si tel est le cas, je souhaite que ce ne soit qu’un petit avertissement car sa présence contre le Barça est nécessaire quoique cette équipe, dans son ensemble, est loin de son meilleur niveau, très loin même. En fin de contrat en 2022, le milieu des Bleus est une grosse opportunité à saisir et le PSG serait donc entré en négociations pour avancer dans ce dossier. Les négociations entreraient dans la dernière ligne droite. Et contrairement à ce qui a été stipulé dans les médias, Neymar ne serait pas spécialement déterminé à changer d’air pour une raison bien spécifique. Si l’aura du club était déjà forte en 2018 lors de la signature du contrat, elle n’a cessé de grandir depuis quatre ans et la présence de joueurs comme Messi, Neymar et Mbappé dans l’effectif sont bien évidemment des marqueurs forts de ce que le club de la capitale peut apporter comme visibilité aujourd’hui et dans les années à venir. Cela tombe bien puisqu’un club est déjà prêt à l’accueillir. Le Paris Saint-Germain prêt à faire revenir Moise Kean ?

Les vice-champions de France ont accepté de laisser filer en prêt le milieu de terrain brésilien Rafinha. Les Paris Saint-Germain n’aurait pas informé Neymar de sa position jusqu’à présent à en croire les informations de la presse brésilien. Alerté par la situation du milieu offensif de 30 ans, le club brésilien de Santos rêverait d’ores et déjà de rapatrier son ancien prodige dès cet été. Si l’option Antony a été évoquée, Manchester United aurait d’ores et déjà entamé des discussions avec Paulo Dybala, d’après les informations de La Reppublica. 15h40 : un an après son malaise cardiaque durant l’Euro avec le Danemark contre la Finlande (0-1), Christian Eriksen serait sur le point de signer à Manchester United où un contrat de trois ans l’attend après sa visite médicale. 20h45 : le gardien Brice Samba va rejoindre Lens en provenance de Nottingham Forest pour 5 ans et 5 M€, indique L’Equipe.

20h10 : d’après RMC Sport, Christophe Galtier a officiellement signé son contrat de deux ans en faveur du PSG. Selon le quotidien espagnol ‘El País’, l’attaquant du PSG Kylian Mbappé aurait été refroidi par l’offre faite par le Real Madrid et envisagerait de prolonger pour une durée de 3 ans son contrat avec le club parisien. Concernant le Mercato, si de nombreux joueurs semblent être poussés vers la sortie (Sergio Rico, Thilo Kehrer, Layvin Kurzawa, Idrissa Gueye, Pablo Sarabia voire Mauro Icardi), le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi a déjà frappé plusieurs gros coups avec les recrutements de Lionel Messi (sextuple vainqueur du Ballon d’Or, meilleur buteur de la Liga avec le Barça lors du dernier exercice), Sergio Ramos (ancien capitaine du Real Madrid), Achraf Hakimi (considéré comme l’un des meilleurs pistons droits au monde), Georginio Wijnaldum (taulier du vestiaire à Liverpool FC et capitaine de la sélection nationale des Pays-Bas) et Gianluigi Donnarumma (élu meilleur joueur du dernier Euro avec l’Italie).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.